Produktdetails
Produktinformationen zu „L'IMPACT DES ÉMOTIONS MORALES ET DE L'IDENTITÉ MORALE SUR LE CHOIX DES CONSOMMATEURS “
Bibliographische Angaben
- Autor: Rusudan Kokoladze
- 2020, 112 Seiten, Maße: 22 cm, Kartoniert (TB), Französisch
- Verlag: Editions Notre Savoir
- ISBN-10: 6200985243
- ISBN-13: 9786200985248
Sprache:
Französisch
Kommentar zu "L'IMPACT DES ÉMOTIONS MORALES ET DE L'IDENTITÉ MORALE SUR LE CHOIX DES CONSOMMATEURS"
0 Gebrauchte Artikel zu „L'IMPACT DES ÉMOTIONS MORALES ET DE L'IDENTITÉ MORALE SUR LE CHOIX DES CONSOMMATEURS“
Zustand | Preis | Porto | Zahlung | Verkäufer | Rating |
---|
Schreiben Sie einen Kommentar zu "L'IMPACT DES ÉMOTIONS MORALES ET DE L'IDENTITÉ MORALE SUR LE CHOIX DES CONSOMMATEURS".
Kommentar verfassen