Hors-collection: DE L'ECOLE EN GENERAL ET DU LYCEE EN PARTICULIER (PDF)
(Sprache: Französisch)
Ces reflexions d'un proviseur, emaillees de faits concrets et d'anecdotes vecues, decrivent le systeme scolaire et ses modes de fonctionnement que le grand public ignore presque totalement et dont la decouverte etonne et stupefie ! Cette description sans...
Leider schon ausverkauft
eBook
10.83 €
5 DeutschlandCard Punkte sammeln
- Lastschrift, Kreditkarte, Paypal, Rechnung
- Kostenloser tolino webreader
Produktdetails
Produktinformationen zu „Hors-collection: DE L'ECOLE EN GENERAL ET DU LYCEE EN PARTICULIER (PDF)“
Ces reflexions d'un proviseur, emaillees de faits concrets et d'anecdotes vecues, decrivent le systeme scolaire et ses modes de fonctionnement que le grand public ignore presque totalement et dont la decouverte etonne et stupefie ! Cette description sans concession est un acte d'accusation, et un temoignage devant l'opinion publique, qui doit savoir ce qui se passe et ce qu'on a fait depuis trente ans de son Ecole. Ce livre est une contribution au debat plus que jamais necessaire sur l'enseignement en France, par l'evocation d'une realite tres concrete, vivante, parfois burlesque.
Bibliographische Angaben
- Autor: Jean-Pierre Tosser
- 2002, Französisch
- ISBN-10: 2296290957
- ISBN-13: 9782296290952
- Erscheinungsdatum: 01.01.2002
Abhängig von Bildschirmgröße und eingestellter Schriftgröße kann die Seitenzahl auf Ihrem Lesegerät variieren.
eBook Informationen
- Dateiformat: PDF
- Mit Kopierschutz
Sprache:
Französisch
Kopierschutz
Dieses eBook können Sie uneingeschränkt auf allen Geräten der tolino Familie lesen. Zum Lesen auf sonstigen eReadern und am PC benötigen Sie eine Adobe ID.
Kommentar zu "Hors-collection: DE L'ECOLE EN GENERAL ET DU LYCEE EN PARTICULIER"
0 Gebrauchte Artikel zu „Hors-collection: DE L'ECOLE EN GENERAL ET DU LYCEE EN PARTICULIER“
Zustand | Preis | Porto | Zahlung | Verkäufer | Rating |
---|
Schreiben Sie einen Kommentar zu "Hors-collection: DE L'ECOLE EN GENERAL ET DU LYCEE EN PARTICULIER".
Kommentar verfassen